Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
23 avril 2010

petits hauts verts

En ce moment, c'est les vacances, alors pas de temps à perdre pour faire plein de trucs.

Première tunique en lin vert anis, les smocks c'est facile et rapide, tout ce que j'aime ! Hi hi hi !

DSCF2143   DSCF2146bis   

Deuxième tunique en madras kaki, faite par ma maman, n°21 du Otona no couture, sans les manches.

DSCF2151bis    DSCF2154

                      

Publicité
Commentaires
A
Tout ce que tu fais me plait bien ! Et ces deux petits hauts sont superbes !
F
j'adoooooooooore ce petit haut en madras!!<br /> je viens d'acheter le "otona no couture" et je crois que je vais me lancer direct sur ce petit haut!!<br /> Bon le mien ne sera certainement pas aussi bien réussi mais je vais tenter quand meme!
P
Waw !!! Elles sont belles
S
J'adore c 2 petits hauts <br /> superbes <br /> bises
C
J'adore la seconde !
GOOP'S
Publicité
Publicité