Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
19 mai 2010

Le sac d'Ingrid

Stéphane avait passé commande la semaine dernière pour faire un cadeau d'anniv' à sa chérie. Les échantillons de cuir reçus, elle avait choisi ses couleurs, la taille et la forme du sac.

Mes petits doigts ont bien travaillé, il est prêt à être expédié, j'espère qu'il arrivera chez sa destinataire ce week end et qu'il lui plaira!

DSCF2386bis

  DSCF2392bis  DSCF2394bis         

Publicité
Commentaires
C
oh la la, je découvre ton site et je suis tombée amoureuse de tes créaq, vraiment, c'est magnifique...
M
Oh la la, ils sont superbes tes sacs !! Bravo, c'est canon !!!
P
Waw !!! Trop beau !!!!
C
Tu me fais signe quand tu ouvres ta boutique ?
M
Il sont superbes tes sacs!!!
GOOP'S
Publicité
Publicité