Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
12 juin 2010

Défi - part1

Il y a un petit moment, nous avions décidé avec Melle Chou de nous lancer un défi de taille: concevoir et réaliser 5 vêtements qui peuvent se porter plus ou moins ensemble.

J'ai commencé ce défi par le petit haut 12 du livre 1 Every day camisoles et petits hauts, en lin gris et lin rose (d'où l'aspect froissé malgré les coups de fer!), sur lequel j'ai rajouté une broche fleur du livre 195.

DSCF2464bis

             DSCF2457bis    DSCF2462bis               

DSCF2459bis      

             

Publicité
Commentaires
P
Ok livre 195 à retrouver...Super haut en passant!
M
3ème comm' en 5 mn !!! celui-ci est également très beau, les volants du bas sont d'origine ou c'est ton interprétation ? en tout cas, c'est chouette !<br /> En allant un peu plus loin dans ton blog, je me suis rendue compte que j'y étais déjà venue. Le top de Violette m'avait alors taper dans l'oeil et je l'ai fait il n'y pas très longtemps. J'aime beaucoup ce que tu fais et cette fois je m'en souviendrais ;)<br /> a bientôt
S
C'est très réussi ! les détails ,les volants, la fleur...j'aime bcp!
C
Waw! Rien d'autre à dire, c'est magnifique, tout frais, tout léger...manque plus que le soleil qui va avec. <br /> Bise<br /> C.
J
super beau! bravo!
GOOP'S
Publicité
Publicité