Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
16 juillet 2010

Défi - part2

Toujours dans le thème du lin pour ce petit défi avec Melle Chou, une robe en lin blanc et biais en liberty Fairford pour l'été. Encore une fois, je me rends compte que le lin, c'est beau mais c'est toujours froissé!

DSCF2572bis     DSCF2569bis 

DSCF2574  DSCF2575bis   

C'est la robe G, en taille 9, de ce livre que j'adore:    (n°195)   

C'est les vacances, mais il me reste encore pas mal de boulot pour finir ce défi!         

Publicité
Commentaires
F
Elle est drôlement jolie cette robe...
T
MAgnifique ! et quel confort j'imagine
C
Elle te va à ravir !!! Je passe une commande pour la même en noire ... Tu es trop forte !!!<br /> Bisous ma belle
M
jolie et un brin romantique....
S
superbe robe !!!
GOOP'S
Publicité
Publicité