Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
24 juillet 2010

Défi - part3

Pour notre petit défi, avec Melle Chou (qui n'a toujours pas mis les photos sur son blog!!!), j'avais décidé de partir sur le thème du lin. Je rappelle que notre objectif est de réaliser 5 fringues qui peuvent plus ou moins se porter ensemble. La date limite (qu'on avait fixée au 15 juillet) est largement dépassée et je suis encore loin du compte... Mais on avait dit que les bijoux pouvaient compter!

J'ai donc repris la broche-fleur en lin que j'avais faite et qui ne tenait pas bien, j'ai tout démonté, et j'en ai fait un sautoir:

DSCF2623bis

Fleur en lin gris et lin rose (modèle du livre My Ordinary Natural Clothes n°195), perles La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuu :) Dommage, vous auriez pu participer à notre Concours Bijoux avec la Réalisation d'un sautoir :) mais comme vous faites aussi de la couture, je vous invite à prendre connaissance de notre nouveau Concours Custo Couture sur la communauté de Loisirs Créatifs de Cultura C'MonAtelier par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075<br /> <br /> A bientôt peut être :)<br /> Magali
A
Roo... c'est mignon comme tout!!<br /> :)
S
ça c'est du sautoir qui me plait !!!
M
Chouette !!! Et avec ton petit haut, qu'est-ce que ça donne ???
P
Ben cette petite fleur me plait beaucoup beaucoup !! Je m'en vais parcourrir ton blog afon d'en trouver l'explication!
GOOP'S
Publicité
Publicité