Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
19 août 2010

de retour...

...de retour sur le blog, avec plein de projets mais pas beaucoup de temps pour les réaliser, la rentrée approchant à grands pas!

Pendant les vacances, j'ai pu faire le stock de perles chez un grossiste de ma région, car j'ai une commande de différents sautoirs pour un magasin. Celui-ci, c'est celui réalisé pour l'anniversaire de Clélotte, en gris et blanc, toujours dans le même esprit que les précédents:

DSCF2719bis DSCF2720bis    

Viendront, un peu plus tard, deux nouveaux sacs qui ont été commandés, les couleurs et les formes sont choisies, j'ai plus qu'à m'y mettre!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de me promener sur ton blog, et je trouve que tu fais vraiment de très belles choses. Félicitations
C
Encore merci ma puce, il est magnifique !!!<br /> Bisous !!!
L
Ma toute nouvelle "Meg" a flashé sur tes sautoirs. Combien pour ce beau collier dans ta vitrine ?
GOOP'S
Publicité
Publicité