Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
5 décembre 2010

Happy birthday!

Le sac pour l'anniversaire de Sabrina est enfin terminé ( avec seulement un mois et demi de retard, quelle honte!). Il m'a fallu beaucoup de temps pour en venir à bout mais j'en suis plutôt fière! A chaque fois que je fais un sac, il devient mon nouveau préféré, et celui-là, croyez-moi, je l'aurais bien gardé pour moi!!!

DSCF2893bis

DSCF2902bis

DSCF2896bis

Le devant est en cuir gris marbré hyper épais, les côtés sont en cuir noir brillant très rigide, et le rabas et la bandoulière sont en nubuck noir. Les poches à pois sont en toile enduite, et le tissu de la doublure vient de la Droguerie.

En tous cas, j'espère que sa destinataire va bien crâner avec son nouveau sac...

Publicité
Commentaires
N
de très jolis sacs!!
A
Il est superbe !
A
J'en connais une qui doit faire sa "crâneuse!!!"<br /> Il est MAGNIFIQUE!!!! Je suis trop fan!!!!<br /> Bravo
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
T
magnifique, trop beau, j'adore ...
GOOP'S
Publicité
Publicité