Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
9 juillet 2012

la tirelire vintage

Les 2 premières dents de Paul viennent tout juste de se montrer que je pense déjà à lui trouver une tirelire pour les pièces que la souris lui portera un jour.

Je suis très fière de ma trouvaille chinée sur un vide-grenier (pour seulement 3 euros!!), car je n'en avais jamais vu des comme ça! Elle est en métal et en super état.

 On donne la pièce au postier, qui nous donne des timbres,

tirelire3

On appuie sur le guichet, et la pièce est bien gardée...

tirelire1

Notre lettre peut enfin partir, 

tirelire2

Il y a quand même une petite clé dessous pour récupérer les sous! 

Publicité
Commentaires
L
ohhhh mais quel amour de tirelire , à ce compte là je veux bien perdre toutes mes dents ^_^
GOOP'S
Publicité
Publicité