Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
10 mars 2015

Le cartable de Petite Section

Maintenant que mon bébé garçon se prépare à aller à l'école toute la journée, il lui fallait bien un cartable de grand! Un cartable assez grand pour y rentrer les 2 doudous, le cahier de liaison, le grand cahier de vie, et une poche avec des vêtements de rechange au cas où...

Après avoir regardé plusieurs modèles sur le net, j'ai choisi d'utiliser le patron de Pöm, super bien expliqué. J'ai utilisé du simili-cuir gris clair, du tissu enduit gris à pois blancs, et ce super tissu Ratons laveurs de Robert Kaufman, qui a servi aussi pour la doublure. En gros, je suis assez fière du résultat!

20141022_110655

Publicité
Commentaires
GOOP'S
Publicité
Publicité