Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
13 avril 2010

Je me lance...

Après avoir dit de nombreuses fois que "non, je n'ai ni l'envie, ni le temps de faire un blog", j'ai fini par céder à la tentation parce que bon, j'ai un peu envie et un peu le temps.

Alors je mets directement les photos des créations des deux derniers mois...Un peu de tout...

Mon sac ...

DSCF1986bis DSCF2025bis         

DSCF2047bis  Le cadeau d'anniv' pour ma maman

DSCF2065bis DSCF2066bis

DSCF2068bis   Et celui-là, c'est pour Aline.   

                                       

Les sacs sont en cuir, cousus par mes petites mains et doublés avec la petite pochette et tout et tout... je prends les commandes, j'ai plein de couleurs en stock.

Les blagues à tabac:

DSCF2035bis DSCF2036bis

Bon, je débute en blog alors il faut que je progresse sur la qualité des photos...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre et j'aime ! Merci !
T
Bonjour, je serais très intéressée par une blague à tabac. Je te laisse mon adresse e-mail : Choupinette_49bis@hotmail.fr<br /> Je voudrais savoir le prix à l'unité ?<br /> Merci de me répondre<br /> tite abeille =)
L
Merci pour ton petit mot chez moi, c'était adorable. J'en ai profité pour découvrir ton chez-toi et je dois dire que je suis impressionnée par tes sacs!!<br /> En tout cas, tu fais de très très jolies choses...<br /> A bientôt!
C
Ils tuent tes sacs! Bienvenue (ceci dit, je débarque aussi) sur la blogo et bravo pour tes réal.<br /> Biz<br /> C.
V
tes sacs sont superbes et ont beaucoup de personnalité, bienvenue sur la blogo!
GOOP'S
Publicité
Publicité