Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
15 avril 2010

Ma valise en carton

Chinée il y a très longtemps pour 5 euros sur un vide-grenier, je l'avais oubliée dans un coin. Et puis, l'autre jour, j'ai décidé qu'il me fallait absolument une valise pour transporter mes tissus, boutons, cuirs, patrons ... quand je partais en vacances (ou plutôt quand je vais voir ma maman pour qu'elle m'aide à finir mon ouvrage).

Après plusieurs heures de travail acharné pour la nettoyer, faire briller les petits clous en cuivre, nourrir le cuir, et refaire une sangle... la voilà fin prête pour partir en vacances!

valise

Publicité
Commentaires
A
Très jolie!!! ;) je viens tout juste d’acquérir une valise aussi! Les bordures ainsi que les lanières sont en cuir ! pas trop abîmé mais le cuir déteint, je voulais savoir comment vous vous y êtes prise pour restaurer le vieux cuir?? merci ^^
C
Superbe valise!!!
M
elle est magnifique!
M
elle est magnifique!
C
Qu'elle est belle ! <br /> merci de ta visite, et patience, tu finiras par trouver un globe toi aussi... c'est la grande vogue en ce moment, alors les prix s'envolent un peu mais cela a le mérite de les faire apparaitre sur les stands et en négociant fermenent...
GOOP'S
Publicité
Publicité