Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
28 juin 2010

le porte-cartes

Pour une commande, j'ai dû imaginer un portefeuille-porte-cartes dans le style de mes blagues à tabac. J'ai choisi du cuir prune, du daim mauve et du cuir vert olive que j'adore. Le bouton vient de La Droguerie (et oui, il va falloir que j'y retourne vite vite car mon stock est presque écoulé!). Enfin, j'espère surtout qu'il plaira à sa destinataire!

DSCF2560bis  DSCF2559bis 

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies choses sur ton blog! J'aime bcp tes sacs, ils sont superbes ainsi que tes portes cartes et tes blagues à tabacs. Plein de couleurs pétillantes, j'adore!
A
Encore merci, ce porte-cartes est, bien-entendu, très joli et il fut un cadeau très apprécié. Et alors, quelle rapidité, à peine le temps de le commander qu'il était déjà fait !
M
Très chouette ! Tu vas bientôt pouvoir songer à créer ta micro-entreprise ;-)
C
Justement je me disais qu'il me faudrait un nouveau porte-carte !!! Il est très mignon, je pense que je vais passer une commande.Bisous
GOOP'S
Publicité
Publicité