Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
29 mars 2011

Ma nouvelle copine

Depuis 2 semaines maintenant, j'ai une nouvelle copine à la maison : La brother Innov'is 30! Merci à mes parents, mes grands-parents et Sandrine pour ce super cadeau d'anniversaire.

DSCF3110bis DSCF3112bis

J'apprivoise la bête petit à petit et elle est trop géniale: y a plein de points de couture et de broderie, des jolies finitions genre surjeteuse, le fil qui s'enfile tout seul (ça j'adore!), la canette visible (ça aussi c'est pratique), des boutonnières qui se font toutes seules en 3 secondes, et surtout, quand on choisit un point, la machine nous dit de suite quel pied de biche utiliser! ...Bref, je l'adore!

Du coup, j'ai des projets plein la tête avec les jolis tissus ramenés de Paris (même si pour l'instant, je les aime tellement que je n'ose pas les couper):

DSCF3114bis

Tissus en coton imprimé, IE Tissus (3ème)

DSCF3116bis

Jerseys de cotons tout doux trouvés chez Sacrés Coupons (18ème)

 

Publicité
Commentaires
O
yes,,, j'ai la même !! décidément elle a du succès cette gamme. je l'ai acheté il y a 4 ans, et elle tourne toujours aussi parfaitement. c'est vrai qu'on s'habitue vite au luxe de l'enfilage semi automatique, ainsi que la boutonnière auto, et le réglage de l'aiguille qui reste plantée quand on lache la pédale.. l'autre jour, j'ai cousu sur une autre, toyota de supermarket, oulalalaaaaaaaaa j'ai compris pourquoi j'avais investi dans la brother.... :) par contre le cuir, on oublie un peu.. à moins d'en avoir un bien fin.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Whaouououou !!! Plus rien ne va t'arrêter maintenant ! Et en plus avec ses jolis tissus ...<br /> <br /> Alors, ça y est ? Tu as choisi ton premier modèle ??? Il me tarde de voir porter ce chouette imprimé "sixty's" :-)<br /> <br /> Aprem' thé-couture pendant les vacances ???
F
Je ne regrette pas la mienne non plus, c'est une bonne machine ! <br /> On attend de voir la suite !
M
j'ai eu le même cadeau pour noel...même marque mais c'est une 50, une usine a gaz !!!!
GOOP'S
Publicité
Publicité