Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
8 septembre 2011

de retour...

Ouh lala! presque 2 mois jour pour jour que je n'ai rien posté sur le blog! Pourtant j'ai quand même fait quelques trucs pendant ces deux mois... Pas beaucoup de couture, surtout du bricolage.

La chambre du bébé avance petit à petit,

                      DSC_1602    DSC_1605  

La vieille commode et la vieille armoire ont été repeintes

(coloris Baobab et Sonnailles, peinture Luxens) 

DSC_1609   DSC_1610  

Coussin hibou réversible (au fait Léa, j'ai découpé 2 tee-shirts tout doux à toi...)

DSC_1613   DSC_1614

Cartes postales d'Amandine Piu

Mais j'ai fait aussi des trucs pour moi!

                       DSC_1619   DSC_1622

Ceinture réversible en lin vieux rose, liberty Mitsy gris et Capel moutarde

DSC_1632  DSC_1633

et 2 colliers que j'adore! 

Publicité
Commentaires
G
J'ai les mêmes cartes postales ! Je me fais la collection, les premières sont encadrées et accrochées, les suivantes attendent leur sort... J'adore !
L
la chambre et le bidou! Bravo!
L
OOOOOOOH le zoli bidon !!!!<br /> Va être belle la chambrette, la ceinture est superbe et trop choux le cousin !!!! j'adore les cartes postales et tes coliers aussi ;-)
M
ahhhh! enfin des nouvelles!!!<br /> ce bébé va dormir comme un loir dans une jolie petite chambre comme ça...<br /> et l'armoire et la commode ne doivent toujours pas en revenir d'être aussi jolies!<br /> c'est une idée, ou ce ventre a encore poussé?<br /> bisous, à bientôt
GOOP'S
Publicité
Publicité