Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
4 février 2012

La boîte à musique

Je n'ai pas fait grand chose depuis la dernière fois, mais petit à petit, j'arrive à trouver un peu de temps pour faire des bricoles.

Paul a une super jolie boîte à musique, mais le problème c'est que la musique ne dure pas longtemps et qu'il faut la remonter toutes les 30 secondes. Par contre, il adore la musique de ma vieille poupée déchiquetée...

Je n'avais pas le courage de raccomoder la vieille poupée, j'ai juste récupéré le mécanisme et fait un nouveau doudou-lapin.

Evidemment, les goûts d'un bébé en matière de couleurs ne sont pas les miens, il préfère les couleurs qui flashent, c'est pour ça que j'ai utilisé ce jersey rayé bleu et rouge, et bingo, il adore!

boite musique1

boite musique2

Publicité
Commentaires
S
Une chouette idée, joliment réalisée. Bravo!
L
Un Doudou pour lui avec la musique du tien...quelle belle idée et il est super mimi !!
A
Ce lapin à musique est très joli, j'aurais pu l'acheter très cher (pour faire un cadeau bien sûr...). Tu es sûre que tu n'as pas fait ça toute ta vie et que tu as caché tes qualités de couturière-créatrice pendant des années afin de faire croire, un jour, que tu étais naturellement très douée ?
C
Vraiment adorable ce petit lapin !!! Mon petit Paul va pouvoir faire de jolis rêves ...et sa maman aussi !!! Je vous fais de gros, gros bisous!!
M
il est super mignon ce petit lapin! je suis sûre qu'il va adorer l'entendre, le toucher (il a le choix, les oreilles les bras ou les jambes pour ses petites menottes),le dorloter... et en plus, cette musique a déjà fait ses preuves, moi je vous le dis!!!<br /> <br /> gros bisous
GOOP'S
Publicité
Publicité