Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
27 mai 2010

the new one

Celui-ci, il est pour moi ! J'avais choisi mes couleurs depuis longtemps, mais j'ai mis du temps à m'y mettre... je l'ai fini hier soir à 2 heures du mat'.

DSCF2444bis        DSCF2445bis 

DSCF2446bis             DSCF2449bis            DSCF2448bis

Evidemment, il me fallait absolument une blague à tabac assortie...

DSCF2454bis

                                       

Publicité
Commentaires
H
il est mortel ce sac!!! ah mais j'is que ma cousine Parfum du ciel est déjà sur les rangs, logique on aime les même choses!!!
D
Tout simplement superbes!!! Bravo!
P
dis la miss, tu prendrais une commande supplémentaire de sac???
C
alors là ! je ne connaissais pas ton blog et bien je peux dire que je suis impressionnée par tes sacs !!! ils sont géniaux !!!si ce n'est pas le cas, tu devrais en faire ton métier !
P
ben y a pas à dire, il est trop trop booooooo ton sac!!!
GOOP'S
Publicité
Publicité