Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
10 février 2011

Enfin terminée

Je traînais depuis un moment, il ne me restait qu'à faire l'ourlet...

DSCF2986bis

DSCF2991bis

Il s'agit de la célèbre robe 13 du livre japonais Otona no couture, en taille 9, réalisée avec un lainage gris de chez Fabrics Addict (j'aurais préféré un tissu un peu plus foncé d'ailleurs). J'ai remplacé les fronces par un pli creux, et rajouté une bande de 8 cm en bas.  Le modèle taille bien, je le referai certainement dans un autre tissu.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie et j'aime beaucoup le tissu.
A
J'aime beaucoup la coupe ! Très jolie robe !
A
J'adore le pli creux, elle est très sympa cette robe!
P
j'aime beaucoup !
E
Trés classe j'aime beaucoup le modèle et le tissus
GOOP'S
Publicité
Publicité