Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
14 février 2011

Crash test

Depuis la création de ce blog, j'ai reçu pas mal de mails de commandes de sacs et d'accessoires en cuir. Par manque de temps, je ne prends pas de commandes pour des sacs car je ne pourrai pas les réaliser.

Par contre, je me lance aujourd'hui à mettre en vente sur le blog les deux premiers porte-chéquiers créés sans destinataire particulière. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

DSCF3028bis

DSCF3035bis

Porte-chéquier en cuir "wine", bordure noire à pois blancs, bouton rayé vintage

Prix: 22 euros (frais de port inclus)

DSCF3031bis

DSCF3034bis

   Porte-chéquier en cuir "wine" et daim fushia, bordure noire à gros pois blancs, bouton noir vintage

Prix: 22 euros (frais de port inclus)

J'ai également réalisé un étui à lunettes, qui est déjà vendu:

DSCF3008bis

Etui à lunettes en nubuck marron, nubuck taupe et daim orange, bouton en métal

Comme j'ai un peu de temps cette semaine, si plusieurs d'entre vous sont intéressées, j'en mettrais d'autres différents sur le blog, il suffit de laisser un commentaire.

   

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le portefeuille noir avec le bouton rouge, tu en fais encore? C'est possible de passer commande???<br /> <br /> J'attends ta réponse...<br /> <br /> Jenny
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le portefeuille noir avec le bouton rouge, tu en fais encore? C'est possible de passer commande???<br /> <br /> J'attends ta réponse...<br /> <br /> Jenny
M
mais c'est magnifique! j'adore!!
GOOP'S
Publicité
Publicité