Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
29 juin 2011

La blague de Sophie

Je ne suis pas très productive en ce moment, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Juste un problème d'organisation et du mal à me décider à couper mes tissus.

J'ai commencé plein de choses mais rien terminé... Enfin si, une petite dernière dans les blagues à tabac, celle commandée par Sophie:

DSC_0670

Cuir vert olive, wine, et croco vert bouteille, avec un de mes boutons préférés trouvé à Paris

En cherchant des associations de cuirs, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose avec ces cuirs-là et ces boutons, c'est pas très estival mais c'est très chic je trouve!

DSCF3127

Cuir orange, cuir marron marbré et cuir marron clair

Laure, si tu passes par là, ne t'inquiète pas je n'oublie pas ta commande!

Publicité
Commentaires
M
Eh éh , j'espère bien !!!!! Bon, allez, avec les vacances, tu vas pouvoir retrouver la motivation ;-)
GOOP'S
Publicité
Publicité