Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
6 juillet 2011

Cotons et lins...

J'ai dans mon stock de tissus pas mal de lins et cotons aux couleurs naturelles. J'avais envie depuis longtemps d'en faire quelque chose, de les mélanger. J'ai décidé de faire un collier-potiron qui se noue dans le cou, avec des boutons en nacre et en bois.

DSC_0951 DSC_0950

J'adore le résultat même s'il n'est pas très discret à porter...

DSC_0942

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi
L
très joli ce collier ! et tes sacs en cuir....trop chouettes ! bravo
L
HUMMMMMMMMMM j'aime
A
WAHOU !!!!!!!! <br /> Pourquoi vouloir être discrète avec un si joli collier ?
C
c'est beau comme tout ! et parfaitement réalisé ! cela témoigne de beaucoup de goût !
GOOP'S
Publicité
Publicité