Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOOP'S
GOOP'S
Archives
18 juillet 2010

Recyclage

A la base, c'était une robe boutonnée faite par ma grand-mère dans les 70's, en liberty tout doux vu qu'elle est passée de nombreuses fois à la machine. D'ailleurs, j'aurais dû la prendre en photo avant transformation.

Depuis quelque temps, j'avais envie d'un bustier comme on en voit pas mal sur les blogs. Celui de La Poule avec son gros noeud m'avait tapé dans l'oeil, mais je n'avais pas assez de tissu pour copier. C'est donc un bidouillage maison, mais que j'aime beaucoup finalement, et qui ne tombe pas! Dîtes-moi ce que vous en pensez, j'hésite encore à rajouter des bretelles pour cacher les marques du bronzage...

DSCF2611bis DSCF2614bis

  DSCF2620bis

Publicité
Commentaires
A
super chouette! Je sens la période des noeud plein partout, chez moi aussi est née une robe à noeud-noeud! ;)
L
joli bustier, on adore!
L
C'est superbe et j'aime bcp sans bretelles! :P
C
Super chouette ton top !<br /> Et en plus c'est du recyclage... trop forte !!
C
C'est très joli comme ça, ne change rien !!!<br /> bisous ...
GOOP'S
Publicité
Publicité